Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 novembre 2012

Arrière-plan uniforme pour vos photo

     Après plusieurs jours interminables sans ma "sphère internet", je la retrouve enfin (du moins en partie...)! Je vais donc en profiter pour répondre en image à la question de Pumpkins qui m'a demandée comment je faisais mon arrière-plan "lisse" comme sur cette photo :

IMG_3704 copy

C'est tout simple! Pour ce faire, j'utilise une grande feuille type "papier Canson" en couleur (55 cm x 60 cm). A l'aide de Patafix, je la fixe verticalement dans mon petit coin photo, ce qui donne ceci :

IMG_3721 copy

Ce type de papier se trouve dans les grandes surfaces, du côté des rayons scolaires ou arts créatifs. Ils se déclinent dans de nombreuses couleurs. Ainsi, vous pouvez faire de jolis arrière-plans uniformes dans les couleurs de vos choix!

Publicité
Commentaires
P
Sa fait trop bien. J'y penserai.<br /> <br /> Mais comment fait tu pour mettre "pullip art" sur tes photo tu utilise un logiciel ou un autre truc du genre ??? Encore merci de nous faire profiter de tes astuces.
Répondre
P
Hooooooooo mercii beaucoup^^ c’est super sympa :)) je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensée XDD (faut toujours que je chercher à me compliquer la vie lorsqu’il existe des solutions très simples comme celle-ci -__-‘) en tout cas ça rend super bien^^ merci encore !!!!! J’ai bien fais de te demander !!
Répondre
D
Ha bah je me demandais aussi comment tu faisais!! Merci! ;)
Répondre
A
J'utilise la même astuce ! =)
Répondre
H
Super l'astuce !!! Ca va m'aider pour des photos ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité