Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 novembre 2011

Une nouvelle chambre pour Lucy

     Mon cher et tendre vient de passer quelques jours en famille et m'a ramené de superbes choses de chez sa tante qui faisait une peu de vide chez elle. Entre autre, j'ai pu découvrir une très vieille chambre de poupée dont on peut difficilement déterminer l'âge. En effet, elle avait trouvé ces meubles dans une brocante et cela date d'il y a au moins 20 ans. Je peux vous avouer que je sautais partout quand j'ai découvert tous ces petits trésors.

C'est donc Lucy qui hérite de cette chambre dans celle qui fut à Demian et, avant lui, à Lunamiel. Il faut bien admettre qu'il en a pas eu trop l'utilité jusqu'à présent.

IMG_4493 copy

IMG_4454_2 copy

IMG_4455_2 copy

En plus de la chambre, j'hérite aussi d'une table et des chaises, d'une armoire et de plusieurs autres petits accessoires mais ils sont un peu grands pour des Pullip ou ma doll house.

IMG_4555 copy

IMG_4546 copy

Il aurait été dommage de jeter tout ça!!

disney-belle-et-la-bete-00006

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ♥ La chambre est magnifique et en plus de ça, elle va avec l'ensemble ( que j'aime beaucoup ) de Lucy ... ♥
Répondre
K
Je comprends que tu es sauté de joie franchement ces meubles sont trop beaux !!!! Quelle jolie chambre !
Répondre
L
Elle a du cachet cette chambre ! :) J'adore ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup la 4eme photo.<br /> <br /> Dieu qu'elle est chou.<br /> <br /> Euh... cela n'a rien a voir avec la chambre de Lucy mais<br /> <br /> ou a tu trouvé cet adorable bonnet???
Répondre
S
Merci beaucoup! On est toutes les deux contentes! Je l'aime vraiment beaucoup cette chambre, on en trouve plus des comme ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité