Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 février 2011

La chambre de Demian

     Comme à mon habitude, j'ai essayé de créer un petit coin personnel à mon nouveau pensionnaire. La chose ne fut pas aisée dans la mesure où, jusqu'à présent, je n'avais que des Pullip (et ma petite Dal), bref que des filles. Je m'aperçois que je n'ai vraiment pas grand chose pour accueillir mon petit Taeyang et lui faire une petite chambre bien à lui.
Plusieurs problèmes se posent... Déjà, il me manque la place, ma doll house étant complète. J'ai réussi tant bien que mal à caser ma petite Lucy en rusant un peu, mais là je ne peux plus ajouter personne! J'ai donc décidé de récupérer la vieille chambre de Lunamiel (la 1ère) et de la recycler. Rappelez vous, elle ressemblait à ça :

IMG_0506_2

Nouvelle difficulté donc : masculiniser tout ça! Et là, ça se complique grandement!
Déjà, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai que des objets pour filles. De plus, il est évident qu'au vu du style de Demian, je peux difficilement lui faire une déco moderne.
Finalement, sur les conseils de ma mère ("Merci maman!"), j'ai utilisé mes méninges et mes petites mimines pour redécorer cette chambre.
Demian a donc emménagé dans un petit pavillon annexe à la maison de mes filles :

IMG_9128_2_copy

IMG_9127_2_copy

IMG_9129_2

Cela manque de décoration et me semble encore un peu vide. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé la montre à gousset dans sa boite Kuroshitsuji (la boite noire sur le côté), histoire d'habiller un peu cette chambre en attendant de trouver mieux... Heureusement, j'ai gardé pour Demian le même attrait pour les chats que Sebastian dans le manga/anime, cela me permet donc de trouver quelques petits félins à lui ajouter...

Publicité
Commentaires
S
Les chambres de tes dolls sont superbes !!
Répondre
S
Merci beaucoup!!
Répondre
E
Je rejoinds complètement Bad wolf! Je trouve que c'est exactement ce qui lui correspond le plus, sobre, épuré, sans chichi. Tu as fais un super boulot!
Répondre
S
Merci beaucoup!! Je suis contente que ça te plaise! <br /> J'espère bien voir ta doll house un jour!!
Répondre
T
Je vois que tu n'as pas perdu de temps: Demian a déjà emménagé, et quelle chambre! c'est génial ce que tu as fait, je trouve aussi que la sobriété de la déco, le blanc, le tissu écossais tout ça colle parfaitement au personnage! et les accessoires adorables: le téléphone, le chandelier...et Jiji!!!mes enfants et moi on est fan de Kiki! Alors encore bravo, tout ça me donne vraiment envie de me faire ma dollhouse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité