Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 septembre 2011

Photo de famille... So british!

     Ça y est, tous mes pensionnaires sont "complets"! Les wig à changer ont été posées, ainsi que les différents obitsu. Il est donc temps de faire une petite photo de famille pour immortaliser cet instant!

En ce moment, je rêve de retourner au Royaume Uni pour faire un road trip, c'est donc tout naturellement que ce thème s'est imposé à moi!

 

"Freddy, musique!"

"You're my best friend", Queen, 1975.

 

IMG_3798 copy3

 

Publicité
Commentaires
B
Cool je pourrais discuter avec les filles comme ça. Et avec Demian aussi quand même [heuu hum]
Répondre
S
Encore merci beaucoup! [:)]
Répondre
L
Tiens je croyais avoir commenté cette photo (j'ai du le faire sur un forum alors!).<br /> C'est une très belle photo de famille, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, très chaleureuse ! ^^
Répondre
S
Komatsu : Merci!<br /> <br /> Bad Wolf : Bon, ben je te réserve une une place à l'arrière alors (entre les sacs et les Pullip & Cie)!! [Cheese]
Répondre
B
Mais oui mais oui, mon mode * ne prends pas de place* est très efficace [Cheese] Y a quand même un intérêt à être une razmoket [heuu hum]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité