Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 décembre 2014

Joyeux Noël!

     On y est! C'est le 24 décembre! Le jour du Réveillon de Noël est enfin arrivé! Ce qui veut dire que mon Calendrier de l'Avent Pullip (et compagnie) touche à sa fin. J'avoue être plutôt fière de moi. 24 jours, 24 photo. J'ai pu tenir mon engagement! MISSION COMPLETE.

Il est donc temps pour moi de poster la dernière photo, et quoi de mieux pour vous souhaiter un Joyeux Noël que de réunir toute ma petite famille!

Merry_Xmas

Je vous souhaite donc de passer un excellent Réveillon et un Joyeux Noël!

Profitez-en bien!

mickey-minnie-mouse-christmas-tree-group

Publicité
Commentaires
L
Bonnes Fêtes à toi aussi ! La photo de groupe est super ! J'adore ;)
Répondre
T
Y a pas à dire : tu as vraiment assuré avec ton calendrier! et tu termines en beauté avec cette sympathique photo de groupe! J'espère que le père Noël t'a gâtée! ? Bon réveillon de la St-Sylvestre! Bises.
Répondre
P
Joyeux noël!!!!!!! J'aime beaucoup cette photo qui clos ton calendrier de l'avent, elle est très réussi ;-)
Répondre
M
C'est une jolie photo de groupe ^^ je te souhaite un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
D
Quelle famille !! Et dire que lorsque j'ai connu ton blog tu n'avais que 2 poupettes !<br /> <br /> Passe un bon Noël ..<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité