Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 septembre 2011

Vêtements pour Little Pullip (obitsu 11 cm)

     Maintenant que Chess a son petit obitsu, il lui faut des vêtements et à cette taille, il est difficile d'en trouver dans le commerce! J'ai donc entrepris de lui faire des petites robes toutes simples, à coup de chutes de tissus et de galons.

Donc pour commencer, voici la petite tenue qu'elle porte lors de sa transformation, sa tenue "Cheshire Cat" en quelque sorte :

IMG_3694 copy

 Une petite robe en vichy :   IMG_3656 copy

 Et une autre robe en tissu rose (le même que le sac de Cherry, je n'en ai pas d'autre) :

IMG_3688 copy N'ont-elles pas l'air très sage comme ça? 

disney_609 

Publicité
Commentaires
L
Salut, elles sont très mimi! J'aimerais savoir, combien de centimètre un tour de Robe pour ta Little Pullip? :) Merci
Répondre
S
Ta mère est une fée ! J'adore les jeans qu'elle a fait pour tes obitsu 11 cm. C'est vraiment dur de trouver de jolies choses pour cette taille. Est ce qu'elle les vend ? Si oui, tu peux me donner le lien ?<br /> <br /> Merci^^
Répondre
H
Merci beaucoup pour ta réponse ,<br /> Aurevoir[Merci]
Répondre
S
Hermione84 : Merci beaucoup pour ma petite Chess. Sa wig est une Cancan Jseries.
Répondre
H
Bonjour, <br /> J'adore comment tu as customisé Chess et aussi les ouftits que tu lui as confextionné .^^ Mais j'aurais une question, où est-ce que tu as trouvé la wig de Chess silteplait ? <br /> Merci d'avance[:)]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité