Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 février 2012

Réflexions en plein air...

« Voilà déjà plusieurs mois que j’ai atterri ici...

Je suis persuadée qu’il existe des tonnes de questions à mon sujet, néanmoins personne n’en laisse rien paraitre… Hormis Yuuki, qui me demande régulièrement combien de temps je prévois encore de rester… Elle est vraiment adorable de s’inquiéter pour moi ainsi. De plus, il semble évident qu’ils entretiennent une certaine « réserve » à mon égard mais comment leur en vouloir ?  Honnêtement, ça me plait le rôle « de la mystérieuse invitée dont on ne sait rien », c’est toujours mon personnage préféré dans les histoires! Mais revenons à nos moutons…

IMG_5302 copyA la vérité, je ne pense pas partir de sitôt. Je me sens si bien au milieu de tout ce beau monde. Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance d’être si proche de célébrités!

IMG_5305 copy

Admirez donc : nous avons Lunamiel, un des plus jeunes anges à avoir intégré les Grands Mages. Moi qui les prenais pour des tristes, elle a relevé le niveau, surtout  au niveau vestimentaire d’ailleurs, une vraie fashion victime!

IMG_5309 copy  IMG_5322 copy

De plus, elle semble être  actuellement le garde du corps de la princesse Tsuki en personne! La future conseillère de tout le gouvernement Céleste, si ce n’est pas merveilleux! Dire que je partage sa chambre… Je n’en reviens toujours pas!

Et ce n’est pas tout, je ne connais encore aucun autre endroit où je peux côtoyer des anges et des démons, qui plus en si bon termes et sans avoir à prendre du service derrière!

IMG_5302 copy2Mais j’avoue que c’est la première raison qui m’a fait descendre ici, ou plutôt, « Elle » est la principale raison de ma présence dans cette étrange communauté. Elle… La fabuleuse Guruthys, ou Lilith comme il l’appelle tous… Je l’adore, c’est mon idole! Elle a tant de classe! Une vraie légende! Surtout depuis qu’elle a disparu d’ailleurs… Si son père la voyait aujourd’hui… Entourée d’anges et d’humains, le sourire aux lèvres et surtout… vivante!

Je la connais depuis déjà longtemps, à un niveau strictement professionnel, certes, et probablement qu’elle ne sait pas du tout qui je peux être mais cela n’a aucune importance.

En effet, j’ai déjà travaillé avec elle, ou plutôt après elle, mais elle ne semble pas s’en souvenir… A moins, qu’elle ne m’ait jamais remarquée… Je suis passée maitre dans l’art de la dissimulation. Avec un démon de son niveau, c’est impératif si on veut pouvoir l’admirer à son aise sans crainte de représailles… De plus, je ne pense pas que mes chefs auraient apprécié s’ils avaient su. Ils auraient probablement trouvé qu’il y avait conflit d’intérêt ou un truc dans le genre, ou encore que ça va à l’encontre de « notre devoir de neutralité », bla bla bla… S’en serait suivi toute une enquête et j’aurais perdu le droit de récupérer ses « clients » et donc de pouvoir l’admirer dans l’exécution de son « art »…

Et aujourd’hui je vis avec elle et partage son secret… Que de chemins j’ai parcouru depuis le jour où j’ai croisé sa route pour la première fois! Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu imaginer telle chance… Je ne suis pas prête à laisser ma place!

IMG_5298 copyEt n’oublions pas Demian, avez-vous déjà vu démon inférieur plus charmant? Il forme vraiment un très beau couple tous les deux mêmes si il n’est définitivement pas à son niveau.  Non, personne n’atteint son niveau…

IMG_5316 copyEnfin… Comment voulez-vous que je quitte un tel endroit… Je m’y sens tellement dans mon élément! Et je ne vous parle même pas des créatures magiques qui vivent ici! Les deux petites sont vraiment trop mignonnes et l’elfe est une merveille! Bien sûr, je doute que leur présence ait été référencée dans nos registres, elles sont probablement là dans la plus parfaite illégalité, mais comment leurs en vouloir? Et puis, de toute façon, les lois concernant les créatures magiques sont très floues, notamment quand elles sont le résultat d’accident de magie, c’est très difficile de s’y retrouver! Dans ce cas, autant fermer les yeux, ce que les vieux ne savent pas ne peut pas leur faire de mal!

IMG_5318 copyEnfin, il y a l’humaine… Lucy… J’ai toujours eu du mal avec les humains. Pourtant, ils représentent plus de 99% de ma clientèle mais je ne sais pas… Je n’arrive pas à communiquer avec eux. Ils sont toujours surpris quand j’arrive, posent toujours les mêmes questions,… Ils sont tellement prévisibles… tellement ennuyeux!

Pourtant, elle a l’air de se fondre plus ou moins dans la masse, au milieu de ces êtres illustres, et semble particulièrement bien s’entendre avec ma Lilith. Dans ce cas, peut-être devrais-je faire un effort… Je n’aimerais pas la décevoir… Je n’ai pas fait tout ce chemin pour tout gâcher maintenant! C’est vrai que Lucy semble un peu au-dessus du lot pour une humaine, il parait que c’est même elle qui a « crée » les deux petites, ça demande un sacré potentiel…  Je commence même à douter de son  humanité (ça expliquerait l’intérêt que lui porte ma magnifique Guruthys), elle semble vraiment évadée d’un autre temps… Néanmoins, elle reste celle avec qui j’ai le plus de mal à parler… Enfin… Ça viendra peut-être un jour…

IMG_5329 copyJ’espère que les vieux, enfin, je veux dire mes « respectables » chefs vont m’oublier un temps afin que je puisse rester ici. Je n’ai vraiment pas envie de partir!... »

Yuuki, impatiente : « Bon Cherry, pourquoi tu traines? Ton bento attend!... Et nous aussi! »

IMG_5335 copyCherry (sortant de ses pensées) : « C'est bon, j'arrive!! »

IMG_5332 copy« ...Pour moi, c’est un vrai paradis ici!! »

 

FIN.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis contente que mon histoire te plaise.<br /> Bien sûr que tu peux lier mon blog, c'est avec grand plaisir! Merci!
Répondre
R
Mince!! mon commentaire a pas été pris... bon je vais essayer de te la refaire aussi enthousiaste [:(]<br /> Ton histoire est super!!! on a enfin l'histoire de Cherry [:D] c'est vraiment bien écrit!<br /> J'aimerais mettre ton blog en lien sur le miens, es-tu d'accord?<br /> Et encore j'adore ton histoire ainsi que tes photos [:D]
Répondre
S
Merci beaucoup Chouki-Pullip! [:)]
Répondre
C
J'adore la petite Cherry ! Elle est vraiment magnifique même si j'ai quand même une petite préférence pour Lilith que je trouve à croquer !
Répondre
S
Naokii : Merci beaucoup!<br /> <br /> Dead Master : Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon blog. Je suis ravie que mon petit monde vous plaise!<br /> La Pullip Eos est en effet un très beau modèle qui m'a fait craqué dés sa sortie et je ne regrette absolument mon acquisition! [Cheese]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité