Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 octobre 2010

L'Oiseau bleu de Madame d'Aulnoy

Voici ma participation au concours du forum Concours-Pullip.com sur le thème "Les contes de fées".
A cette occasion, Lucy est la princesse Florine du conte l'Oiseau bleu de Madame d'Aulnoy.

concours_pullip

IMG_5862_2

J'avoue avoir eu du mal à trouver une idée originale.

J'ai dû plancher sur mes vieux livres d'enfances pour trouver un conte qui sorte un peu de l'ordinaire tout en restant réalisable avec mes puces et les moyens du bord.

oiseau_bleu_montage

21 octobre 2010 : Petite réédition avec photo (montage) suplémentaire.

J'avoue la fenêtre blanche me gênait, j'ai préféré mettre un fond.

J'ai utilisé cette photo :

fond_nuit_GF

Lake District, Angleterre, Royaume-Uni.

Publicité
Commentaires
V
Salut <br /> J'adore toutes les photos de ton Ala ! J'en ai une depuis le mois de juin mais je n'ai pas réussie à lui trouver un style ! Et en plus la tienne que de fringues elle a !<br /> J'aime aussi Lilith mais c'est un peu sombre pour moi !<br /> C'est la 1° fois que je vais sur ton forum et j'adore !<br /> je reviendrai!<br /> Bisou bisou[Marie]
Répondre
L
Très jolie photo avec le montage!! J'aime beaucoup le rendu!
Répondre
S
Merci beaucoup. J'avoue que je préfère la photo-montage à la photo "naturelle". Comme l'a dit Iice-cream, ça fait plus naturel comme ça!
Répondre
B
La photo pour le fond est sublime. <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, il m"a fait beaucoup de bien :)
Répondre
M
Très jolie séance, vraiment bien réalisée.<br /> J'aime beaucoup la luminosité *o*
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 458
Publicité