Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 octobre 2010

Doll House : les nouveaux arrangements

Ma doll house a subi quelques arrangements ces temps-ci :

doll_house_pullip
Le tour de la maison a verdi. J'ai rajouté un morceau de feutrine pour faire de la pelouse et ainsi que du gravier.

maison_poupée_pullip

maison_poupée_pullip
La chambre de Yuuki a subi quelques modifications, je lui ai trouvée une petite armoire ainsi qu'une coiffeuse (Bratz) en promo.

maison_poupée_pullip

maison_poupée_pullip

maison_poupée_pullip
La chambre de Lilith ne change pas beaucoup, en dehors de quelques épées en guise de déco... chacun ses goûts.

maison_poupée_pullip

maison_poupée_pullip

maison_poupée_pullip

Il y a pas grand chose de changé, mais ça fait un petit récapitulatif.

Publicité
Commentaires
L
Mais dit moi, elle fait combien de profondeur, de largeur et de hauteur ? Car là ma curiosité est bien grande devant cette belle doll house *.*
Répondre
L
sincèrement, elle est faite en quoi????
Répondre
L
J'aimerais troooooooooooooop savoir ou tu as déniché le lit de Lunamiel. :D
Répondre
M
Ouah superbe !
Répondre
S
Merci beaucoup! Je n'aurais qu'une chose à dire à ce propos : "Vive les vide-greniers et la récup'!". [Cheese]
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité