Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 octobre 2010

Les Pullip des 4 éléments

     Quand j'ai su que j'allais avoir ma quatrième poupée (mon quatrième ange, vu qu'elles sont désormais toutes ailées), j'ai eu envie que chacune symbolise un des quatre éléments de la nature (la terre, l'eau, le feu et l'air). Je leur ai donc attribuées un de ces éléments en fonction de leur caractère et de leur image.

Par la suite, je suis tombée sur ce doll maker et je l'ai trouvé très réussi, j'ai donc décidé de m'en inspirer.

Voici le résultat :

 

Lunamiel, La Terre

Lunamiel

pullip_ala_lunamiel

 

Yuuki, l'Eau

Yuuki

pullip_dal_milch_yuuki

 

Lilith, Le Feu

Lilith

pullip_neo_noir_lilith

 

Lucy, l'Air

Lucy

pullip_eos_lucy

 

Mes 4 éléments :

4__l_ments_Pullip

4_elements_pullip

 

Cette séance m'a prise énormément de temps surtout pour les montages, mais je n'ai utilisé que mes photo.

Lunamiel pose donc dans le Lake District (région du nord-ouest de l'Angleterre), Yuuki est en Irlande, Lilith devant le feu de ma cheminée (en Espagne donc) et Lucy est dans le ciel du Japon entre Tokyo et Sapporo.

Publicité
Commentaires
V
Je suis restée sans voix devant ce spectacle ! C'est magnifique , il y a beaucoup d'imagination et de travail ! Bravo ![Belle]
Répondre
S
Merci beaucoup!!<br /> Je suis contente que cette séance vous plaise, elle m'a prise beaucoup de temps à réaliser, surtout au niveau des montages. Ce n'est pas parfait, mais j'en suis contente!
Répondre
B
Très belle séance, et une idée géniale. Ma préférée est celle de Lilith. Est ce vraiment une surprise ? [heuu hum]
Répondre
D
Bonsoir Sailor Luna!<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!! J'adore !!!! Particulièrement L'eau et la terre .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Dalia :3
Répondre
{
Merci pour ton passage sur mon jeune blog tout neuf et félicitations pour PULLIP ART qui décidément porte bien son nom. Quel talent et que d'heures de travail pour notre plus grand plaisir... Bonne continuation et longue vie à ce merveilleux endroit. {ZB}
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité