Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
8 octobre 2017

De jolis cadeaux...

    Je suis super contente! Ma mère étant arrivée à la maison cette semaine, elle m'a gentiment ramené les lots que j'ai gagnés lors du concours Au Pays des Pullip et que j'avais fais envoyer chez elle. Je vous avais montré mes différentes participations plutôt bien classées ici, ici et .

Voici en quelques photo tous ces beaux cadeaux, avec la colaboration de Yuuki!

IMG_3636 copie

 Une robe Miss StarryHat.

 

IMG_3604 copie

 Une autre robe Au Pays des Pullip.

 

IMG_3601 copie

 Des cartes postales, des eyes chips et un head cap pour Pullip!

 

Merci Au Pays des Pullip!

 

12717122

Publicité
Commentaires
-
Ouah! C'est Super joli!!
Répondre
L
Le manteau est superbe !!
Répondre
C
Vraiment chouettes tous ces cadeaux ! J'adore la première robe, trop kawaii ^.^
Répondre
L
Tu as été gâtée mais c'était mérité ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est adorable ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité