Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 janvier 2021

Filomena

     L'année 2021 commence bien... Moi qui espérais avoir un peu de neige pour en profiter avec le petit et mes poupées, je suis servie! La plus grosse chute de neige depuis 50 ans!

Ils avaient annoncé 20-30 cm, on doit avoisiner les 60 cm! Et nos pauvres voisins, dans une des urbanización d'à côté, n'ont pas de courant depuis vendredi soir. On fait partie des chanceux, l'électricité est revenue chez nous dans la nuit de vendredi à samedi. 

Maintenant, la tempête est passée et la rentrée des classes a été repoussée à mercredi. Il est donc temps d'en profiter un peu...

IMG_0885 copy

Et d'évaluer les dégâts...

IMG_0851 copy

Je ne m'en remets pas... J'adorais cet arbre parfaitement rond, pratiquement notre seule source d'ombre pendant l'été! Lilith aura été la dernière à profiter de ses énormes branches feuillues en toutes saisons... 

Mais la dernière fois qu'on a eu de la neige ici remonte à plusieurs années, aussi j'en ai quand même profiter. D'autant plus qu'ils ont annoncé une grosse vague de froid à venir... et qu'on est encore coincés à la maison (les routes étant impraticables)!

IMG_0858 copy

IMG_0872 copy

 

Et enfin, je vous montre vite fait ma petite nouvelle, "cadeau de moi à moi" pour Noël. Je vous la présenterai plus en détail plus tard : ma poupée Minnie Mouse!

IMG_0897 copy

 

Sans oublier, la star de la saison...

IMG_0865 copy

 Filomena doit être une de ses copines, je ne vois que ça! 😅❄⛄

 

Prenez bien soin de vous! 💗

source

Publicité
Commentaires
-
Elles sont chouettes ces photos enneigées! Y'a eu la dose chez vous!
Répondre
L
Toute cette neige !!! C'est trop beau ♥<br /> <br /> Dommage pour l'arbre :S<br /> <br /> La photo d'Arwen est magique !
Répondre
V
Quel dommage pour ton arbre :( j'espère que la neige et le froid n'ont pas fait d'autres dégâts depuis.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour les tenues de Lunamiel et Arwen
Répondre
M
Quelle tristesse cet arbre qui devait être magnifique et bien pratique en été! Est ce que tu habites en Espagne? Je te demande ça à cause de l'accent qu'il y a sur ton "o" de urbanizacion et aussi l'orthographe du mot! ;)<br /> <br /> Tes photos sont superbes ainsi que tes Dolls...j'ai hâte que tu nous parles de cette Minnie que je n'ai jamais vue! <br /> <br /> Prend bien soin de toi aussi<3
Répondre
L
Minnie est adorable ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité