Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 novembre 2020

Riddikulus!

IMG_4878 copy

     Bonjour, j'espère que vous allez bien!

J'avais cette photo en tête depuis que Ron est à la maison! 😁

Je sais que normalement, c'est face à Neville que l'épouvantard prend la forme du Professeur Rogue mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et Ron me semblait le plus logique dans cette situation... 

Et puis Severus Rogue dans la tenue de Sakura, ça n'a pas de prix! 

Et maintenant, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée! 😅

Publicité
Commentaires
L
Mais pauvre Rogue XD<br /> <br /> ( Remus n'est pas un Maraudeur pour rien hein ^^ Y a que lui pour faire ça à un collègue devant une classe entière XD Par contre, c'était vraiment bien pour Neville)
Répondre
L
ps : je crois que j’ai le single...
Répondre
L
T'est trop forte ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo est géniale ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité