Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 février 2018

Cherry, tout simplement.

     En ce moment, je manque cruellement d'inspiration en ce qui concerne mes Pullip, je dois bien l'avouer. J'aurais plus envie de faire mumuse avec mes Nendoroid en fait. Du coup, on se met pas la pression et on fait simple. Juste pour le plaisir!  

Voici donc ma petite Cherry qui profite d'une belle journée :

IMG_5085 copie

IMG_5113 copie

IMG_5121 copie

 

0l7glaho

Et je n'ai pas résisté à prendre une petite photo de mes Nendo (/Cu-Poche) qui se sont trouvées une nouvelle activité lucrative (?!)... Sakura est adorable avec ses programmes mais j'ai comme un doute sur l'agent de sécurité...

IMG_5142 copie

Publicité
Commentaires
-
Tu as raison il ne faut pas se mettre la pression, et elle est si jolie tu peux faire simple ça rendra toujours bien!
Répondre
L
Pas commode l'agent de sécurité ^^ <br /> <br /> Cherry est très belle
Répondre
S
Cherry est trop chou avec ses cheveux en bataille ! Et Sakura est teeellement adorable, je lui achèterais toutes les places qu'elle veut avec une telle bouille xD
Répondre
A
J'adore la tenue de ta petite Cherry, elle est vraiment chouette cette Pullip ! Les photos sont simples mais me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Tu as raison, c'est un loisir, il ne faut pas se prendre la tête ! <br /> <br /> Et puis montre nous tes nendo, moi j' adore. D'ailleurs cette photo finale est très sympa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité