Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 octobre 2020

La légende du Cavalier sans Tête

      S'il y a bien un film que j'aime regarder à Halloween, c'est bien Sleepy Hollow de Tim Burton. Voici donc Demian dans le rôle du Cavalier sans Tête! 🎃💀🎃💀🎃

IMG_4457 copy

Dans ma liste de films à voir à cette période, on y retrouve aussi L'étrange Noël de M. Jack (un incontournable), Les Noces Funèbres (Tim Burton, sponsor officiel d'Halloween) et Coco! ❤

JackSkellington (2)

Publicité
Commentaires
L
AAAAAAH mon chouchou, on en parle de sa classe éternelle et intemporelle ?? ♥ J'adore cette photo, encore une fois tu sais nous surprendre tout en originalité, j'aime trop te suivre pour cela ♥ J'adore ce film aussi, et j'avoue que j'ai adoré lire la nouvelle, je te la conseille ♥
Répondre
L
J'ai regardé plein de Tim Burton aussi en octobre. L'étrange Noël de Mr Jack en tête bien sûr. J'adore l'illustration que tu as choisi. <br /> <br /> Ta photo est vraiment cool. Demian aurait fait un parfait Ichabod également.
Répondre
L
Magnifique ! Tu assures ! J'aime également beaucoup les films que tu cites, il n'y a que Coco que je n'ai pas encore pris le temps de regarder...
Répondre
L
Je ne connais pas ces films... je vais les chercher pour les voir.<br /> <br /> Tu as vraiment démonté la tête de Demian ou c'est un montage?<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité