Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 octobre 2020

Esprits et Pyjama Party!

     Cherry, River et Yuuki se sont organisées une pyjama party en apparence bien innocente... Jusqu'à que Cherry trouve cette planche de Ouija! En tant que "professionnelle" des esprits et autres revenants, elle rêvait d'utiliser ce drôle d'objet inventé par les humains. A vrai dire, elle n'a jamais vraiment cru à son efficacité... jusque là.

IMG_4379 copy

Publicité
Commentaires
L
Cherry l'audacieuse ♥ J'aime énormément cette photo, l'ambiance est vraiment digne de ce qu'on se dit en pensant à Halloween ou aux films clichés ! Cherry a une certaine classe, elle joue vraiment les héroines je trouve sur cette photo ♥ Et les pitchounes à côté j'adore ♥
Répondre
L
N'ont-elles jamais regardé de films d'horreur pour ne pas savoir que ça craint ? XD<br /> <br /> Chouette photo en tout cas.
Répondre
L
Bouh ! j'ai trop peur ! Tu as le don pour créer des ambiances ! ^^
Répondre
L
Une soirée mystérieuse en perspective... J'adore le pyjama de Cherry.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité