Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 octobre 2020

Welcome to Halloween Town!

     Maintenant que le petit est à l'école tous les matins, je peux reprendre mes petites habitudes et, je l'espère, faire plus de photos de tous mes jolis joujoux. 😁

Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour un "mercrenendo" avec Sora qui retourne visiter la ville d'Halloween pour voir son ami Jack!

IMG_4534 copy

Jack et Zero sont des figurines trouvées dans un Disney Store. Il y a toute une collection d'action figures a un prix plutôt raisonnable qui font de parfaits compagnons pour mon petit Sora. D'ailleurs, je craquerais bien pour ses deux acolytes de toujours, Donald et Dingo!

skellington-xmas5

Publicité
Commentaires
L
Vraiment mignon
Répondre
L
Encore une photo bien sympathique ! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité