Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 septembre 2019

Les aventures des tout-petits...

     C'est le grand jour! Aujourd'hui, je déménage enfin!

Du côté internet, ça va être galère pendant quelques temps, j'espère que ça ne durera que cette semaine (c'est ce qui est prévu "normalement"). J'ai donc préparé quelques messages pour garder mon blog à jour...

leafy_divider

Lors de la préparation des vacances, sans que je ne le réalise, mon petit Pippin s'était glissé dans mes bagages! Il ne voulait pas rater une occasion de revoir sa terre natale...

IMG_0492 copie

IMG_0495 copie

 Devant un si beau champignon, je n'ai pas pu retenir ma petite Alice qui espérait, en le goûtant, retrouver une taille humaine...

IMG_0499 copie

Et pour cette dernière photo, j'ai frôlé le "drame". En effet, ce n'est que quelques mètres plus loin après l'avoir prise, alors que je prenais une photo de Merigold, que je réalisais que j'avais laissé le pauvre Pippin dans son arbre! Voilà donc Chéri partit à la recherche d'un lutin dans les arbres pendant que je veillais sur Arthur. Une phrase que je n'aurais jamais pensé dire... 😅

IMG_0562 copie

Publicité
Commentaires
L
Aaaaah Alice et les champignons ! Elle a grandit ou rétrécit ???<br /> <br /> Miiiince pour le lutin, et tu me fais trop rire, j'avoue c'est une phrase improbable mais avec les dolls tout est tellement devenu possible XD
Répondre
S
Aaah, j'imagine que ça arrive à tout le monde d'oublier des lutins dans les arbres... non ? XD En tout cas, les photos sont super chouettes et mignonnes :)
Répondre
A
Ah ah ! Pardon, j'ai ri, mais ta dernière phrase est tellement drôle ! J'imagine que sur le coup, toi, tu n'as pas trop dû rire en revanche ! De bien jolies photos de tes minis en tout cas ! Et bon courage pour votre déménagement, je vous souhaite de vous plaire dans votre nouveau chez vous ! ^^
Répondre
L
Quel magnifique champignon !! Ça fait rêver ! Tu es sûre que vous n'étiez pas passé par mégarde au Pays des Merveilles ?<br /> <br /> Apparemment, Pippin ne voulait pas rentrer ^^ Heureusement que tout s'est bien terminé et qu'il a été retrouvé.
Répondre
L
Et on sait comme un lutin peut se cacher.... plus de peur que de mal!<br /> <br /> En tout cas, il s'est bien amusé dans les arbres.<br /> <br /> La photo avec Alice est géniale, bravo!<br /> <br /> Bonne installation, à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité