Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 septembre 2019

La balade d'Arwen

     Lors de nos dernières vacances, Arwen n'a malheureusement fait qu'une seule sortie, dans un parc près du centre-ville. J'y ai pris beaucoup de plaisir car il n'y avait pas trop de monde et le parc était magnifique. Elle semble parfaitement dans son élément avec son nouveau manteau. Comme je regrette de ne pas avoir ce genre de décor près de chez moi! 

IMG_0531 copie

IMG_0548 copie

IMG_0552 copie

Publicité
Commentaires
L
Je suis en amour sur les deux premières photos ! J'adore le cadre (tout comme toi pour la miss) ♥ Et j'aime beaucoup ses poses et ses looks toujours aussi jolis ♥ J'aime beaucoup cette cape avec ses bottes, ça lui va vraiment bien ♥ Superbe !
Répondre
L
Parfait !!! Arwen est totalement à sa place dans la "forêt"
Répondre
S
Elle à l'air comme un poisson dans l'eau dans ce décor ! Et c'est vrai que ce manteau lui va très bien ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité