Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 juillet 2019

Sortie entre copines...

... pour Serah et Cherry!

Quand on n'a plus de décor, il reste toujours le jardin, ou plus précisément ici, le balcon!

J'aime beaucoup photographier Serah et Cherry ensembles, je devrais le faire plus souvent. Je devrais aussi reprendre l'écriture afin de creuser leur relation. Ce que je lis sur vos blogs me donne envie de faire la même chose. Pas besoin de gros pavés de 10 pages, justes quelques mots suffisent à rentre un personnage tellement plus vivant (petit clin d'oeil en direction des blogs de Queen Gaou et Scarabee Rose 😉). 

Bref, il n'y a aucune trace de la relation qui lie Serah et Cherry sur le blog mais dans mes derniers écrits (Les enfants d'Avalon) elles sont pourtant très proches. ♥

IMG_0217 copie

Publicité
Commentaires
L
Oh oh déjà merciiii ça me touche que tu me cites, et oui ça serait vraiment trop cool de pouvoir relire quelques bribes d'histoires des personnages par ici ! Je suis curieuse de savoir ce qui se trame en coulisse concernant Serah et Cherry ! Cette photo est fun, elle me fait trop rire avec les deux miss qui partent en livre et le couple posé en fonds XD ♥ J'adore, un plaisir de passer par ici comme toujours !
Répondre
L
Elles sont tellement choux toutes les deux ! ♥<br /> <br /> Et je les vois, les deux là bas, qui se font des papouilles dans le fond, discrétos XD
Répondre
L
Elles sont adorables tes filles ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité