Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 juillet 2019

Yuuki, de retour aux sources...

     Pourquoi "retour aux sources"? Tout simplement car n'ayant plus d'accessoires sous la main, je me vois refaire les photo que je faisais à mes débuts, toutes simples dans mon jardin, cherchant un joli coin 1000 fois utilisés. Mais d'une certaine façon, ça fait du bien. Une petite séance photo sans pression juste pour le plaisir de prendre des photo...

Yuuki pose donc ici sur la barrière, devant mes beaux lauriers roses que je vais bientôt quitter... Elle porte une robe achetée lors du dernier Evento Blythe. Les robes pour Blythe vont généralement très bien aux Dal.

IMG_0239 copie

IMG_0255 copie

Publicité
Commentaires
L
Eh bien j'adore ce retour aux sources, les photos sont simples mais toutes belles.<br /> <br /> Yukki prend bien la pose et les angles de vues sont bien choisis ! Et en effet qu'elle superbe petite robe que voilà, le bleu n'est pas trop criard et le motif est superbe ! Très belle séance ♥ (je suis contente de repasser par ici) ♥
Répondre
A
Jolie séance toute simple ! J'aime beaucoup. Les laurier rose c'est tellement joli !! Où en êtes-vous pour votre déménagement ?
Répondre
L
Très joli retour aux sources, les photos sont très douces.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité