Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
7 octobre 2018

Maléfique

     On continue avec le thème d'Halloween, des sorcières et bien sûr ma belle Blencathra qui porte encore une tenue destinée à la boutique de ma mère. Je l'ai appelée "Maléfique" car mon chéri a tout de suite pensait à la fée de "La belle au bois dormant" de Disney en la voyant.

Je me fais vraiment plaisir à jouer avec les lumières pour ce genre de scène, créer une ambiance mystérieuse, des ombres,...

J'aime beaucoup cette tenue très élégante. Quand je pense "sorcière", j'imagine plus ce genre de femme, élégante, puissante, belle et mystérieuse. 

IMG_7254 blog

 J'ai fait une autre photo pour l'annonce Etsy afin qu'on voit mieux la tenue. J'ai beaucoup galéré car le tissus satiné et brillant des manches renvoyait la lumière blanche. Du coup, on ne déterminait pas bien les couleurs, ça allait du violet au bleu. Je ne me pose pas ce genre de questions quand les photo sont pour le blog ou juste moi. ^_^

IMG_7299 blog

 giphy

Publicité
Commentaires
S
Encore une tenue très classe ! Je suis particulièrement fan des manches, on en trouve pas souvent de cette forme à taille pullip et c'est bien dommage ♥ Ta maman fait des merveilles comme toujours :)
Répondre
L
Que j'aime Halloween et que j'aime ton inspiration chaque année sur ce thème ♥ Et Maléfique, aaaah quel bon choix ! J'aime tellement la première photo avec les jeux d'ombre et de lumière (ambiance atanière de sorcière on adore) ! Et son air, sa pose, son look, le soin des détails est encore une fois parfait ! Je surkiffe trop ♥
Répondre
L
C'est également ce genre de représentation que je préfère pour les sorcières. Genre Rowena aussi. <br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle ressemble à Maléfique. Aussi classe. Et comme d'hab, j'aime tes décor et tes ambiances.
Répondre
-
C'est superbe!
Répondre
L
Waouh, magnifique également ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité