Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 août 2018

A notre bon souvenir...

     Pauvre Yuuki, elle n'avait pas été photographiée depuis des mois. Pire! Depuis l'année dernière! Je suis impardonnable. 

J'essaie donc de me faire pardonner avec cette petite séance mais que voulez-vous, elle boude! Et pour une fois, je ne peux que comprendre. ^_^

Pour l'occasion, on a donc fait un petit tour dans le jardin et on s'est posées devant le seul coin encore bien vert que j'ai pu trouver.

IMG_6630 copie

IMG_6640 copie

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi ! ♥
Répondre
-
Elle est bien mignonne cette petite boudeuse! Je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas ;)<br /> <br /> C'est l'avantage de n'en n'avoir plus qu'une remarque, je la photographie souvent XD
Répondre
A
Oh la la, si tu voyais depuis combien de temps certaines n'ont pas été photographiées chez moi !! Cette honte ! 😅 Et en plus la moitié de mes poupettes est déjà en carton en vue du déménagement !! Donc elles ne sont pas prête de repasser sous mon objectif ! En tout cas, ta boudeuse est toujours aussi mignonne. Ça fait plaisir de la revoir !
Répondre
C
La tenue est très belle et met vraiment bien en valeur les yeux de Yuuki, je trouve ^_^
Répondre
M
C'est heureusement moins dramatique que je ne pensais en lisant le titre :D. Voilà une jolie boudeuse qui a de la personnalité on dirait ;). Je la trouve ravissante dans sa robe :). Beau week-end à la petite famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité