Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 juillet 2018

Sombre Demoiselle

     Lilith est à nouveau à l'honneur aujourd'hui dans un style dont elle n'a pas l'habitude.

Ma mère s'est essayée cette fois-ci au style Gothic Lolita en utilisant le même tissu que l'ensemble "Dame en Rouge" de Blencathra. Et je trouve que ça va tout à fait à ma gentille petite démone.

 

Malheureusement, je ne garderai pas cette tenue puisque celle-ci est mise en vente! C'est la grande nouveauté du jour!

Maman Muguette étant à la retraite, elle a décidé de persévérer dans la voie de la confection pour poupées et d'y occuper son temps libre. Et la garde-robe de mes p'tits pensionnaires étant déjà bien garnie, on a ouvert une boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/MuguetteCouture .

 

Au passage, j'en profite tout de même un peu, le temps d'une petite séance, puisque j'ai la lourde tâche de faire les photo pour les annonces. ^_^ Ainsi, chacune fait ce qui lui plaît dans cette petite entreprise sans prétention!

Attendez-vous donc à plusieurs messages de ce genre. Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps, elle a été plutôt productive lors de son séjour à la maison. ^_^

IMG_6230 copie blog

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Tout d'abord je trouve ce projet très cool de boutique, et j'ai toujours beaucoup aimé les créations de ta petite Maman ♥ Je mets le lien dans mes favoris. Et en toute honnêteté, j'adore cette robe et ta mise en scène, et puis tu connais mon amour pour ce genre de scène un peu victorienne ^^ ♥ Franchement je n'ai rien à redire, tes photos sont justes fabuleuses en ce moment !
Répondre
-
Je viens d'aller voir je suis sûre que je crasuerai sur un ensemble un de ces jours, j'attends le coup de coeur 😘
Répondre
L
Encore une tenue réalisée avec beaucoup de goût et de talent ! Longue vie à votre beau projet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouh, j'adore !!! C'est super beau ! Et ça va très bien à Lilith
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité