Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 juillet 2018

Couleurs estivales

     Si les couleurs sont estivales, l'ensemble reste bien trop chaud pour la saison!
Ma mère continue ses essais tricots avec ce béret, la veste et les guêtres assorties. (L'ensemble t-shirt+jupe vient de chez Cositas de Nenitas/Little Miércoles.)

Je trouve les couleurs parfaites pour ma petite Cherry qui n'a pas été mise à l'honneur depuis un moment.

Côté photographie, chose exceptionnelle : j'ai utilisé le flash! Avec la chaleur actuelle, je ne supporte pas de me mettre au soleil donc j'use et abuse de ma petite terrasse bien à l'ombre. Mais du coup, les visages de mes poupées sortent trop sombres. Il y a trop de contraste avec le fond/ciel ensoleillée. Du coup, le flash intégré devient ma meilleure alternative. ^_^

IMG_6460 copie

IMG_6465 copie

Publicité
Commentaires
-
Elle est très jolie et l'ensemble aussi, ça ne choque pas du tout le flash.
Répondre
C
Elle est adorable, un petit bonbon ^_^<br /> <br /> J'adore Smile qui s'est incrusté et pose tranquillou sur la première photo
Répondre
L
Vraiment kawaii ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait marant de la croiser sur la route ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité