Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juillet 2018

La Dame en Rouge

     Aujourd'hui, c'est Blencathra qui est à l'honneur dans sa nouvelle tenue, toujours confectionnée par ma mère (vive la retraite! ^_^ ).

On reste dans ses couleurs de prédilection, le rouge et le noir, mais on change de style pour un ensemble plutôt victorien. Après tout, ma belle sorcière a traversé de nombreuses époques!

IMG_6337 copie

IMG_6346 copie

L'ensemble est composé d'un chemisier à jabot, d'une jupe longue avec une légère traîne, d'un bibi à voilette et d'une bonbonnière.

IMG_6351 copie

IMG_6381 copie

Publicité
Commentaires
L
Je craque complet pour la première et dernière photo ! Blencathra est parfaite pour ce genre de mise en scène, ça lui va drôlement bien et j'aime ton inspiration "dame en noir" pour le coup ;) Et puis l'ensemble est encore une fois réalisé avec goût :)
Répondre
-
Non mais là clairement je meurs 😍😍😍
Répondre
M
Eh bien c'est carrément de la haute couture un grand bravo à la maman ;). Une très belle dame en rouge et noir, les photos sont très jolies aussi ♥
Répondre
L
Sublime ♥ Quelle classe !!!!
Répondre
L
Superbe ! Ta maman a vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité