Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 mai 2018

Nouvelle tenue faite main pour Merigold

     Maman Muguette reprend du service!

Après une pause de plusieurs mois côté couture pour poupées (la motivation, tout comme l'inspiration, on l'a ou on l'a pas), ma mère a décidé de faire une tenue complète pour ma nouvelle venue : Merigold! Pour cela, elle s'est inspirée une nouvelle fois de mon seul livre de Sarah Kay, La ferme.

Merigold porte donc une jolie salopette en jeans rapiécée, une chemise ample et son noeud pour les cheveux assorti.

IMG_5706 copie

 On pensait lui faire une casquette style "Gavroche" mais avec sa chevelure ça ne tombait vraiment pas bien.

IMG_5673 copie

Merigold - Blythe (Fake) FC

 IMG_5716 copie

Je pensais que mes petits poulets seraient plus à l'échelle mais ils font vraiment rikiki finalement. J'ai été un peu trop optimiste sur ce coup-là. >_<

 be06369af1193cb1802af96f4ea295ac--holly-hobbie-clipart

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est mignonne ! Bravo à toutes les trois :<br /> <br /> A ta maman pour la tenue,<br /> <br /> A toi pour ces jolis clichés,<br /> <br /> et à Merigold pour ses talents de mannequin ! ^^
Répondre
C
Comme toujours ta maman a des doigts de fée, Merigold est à croquer ^_^
Répondre
-
Oh comme elle est jolie cette tenue, félicitations à ta maman 👍
Répondre
L
J'adore son look, elle est géniale comme ça. <br /> <br /> Et ça contraste vraiment avec son air franchement blasé ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité