Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
25 mai 2018

Couture : avant/après

     Voici un petit message qui sort un peu de l'ordinaire. Je n'étais pas sûre de vouloir le poster mais j'aime beaucoup le résultat donc voilà.

Pour petit rappel, j'ai gagné une robe lors du salon La Caja de Muñecas le mois dernier. J'étais super contente comme on peut s'en douter sauf qu'au déballage, j'ai un peu déchanté. La robe était immettable! L'ourlet du bas n'était pas fait, la ceinture de ruban juste faufilée et encore même pas droite, tout comme les manches d'ailleurs. J'étais super déçue car elle avait l'air très jolie emballée et le tissu me plaisait beaucoup.

Heureusement, Maman Muguette étant à la maison, elle m'a assurée que ça pouvait s'arranger et elle a tout pris en main! Je crois d'ailleurs, que ce fut pour elle le déclic qui la poussa à se remettre à la couture pour poupée. ^_^ Un mal pour un bien finalement. 

Dans la foulée, elle a démonté la petite robe, un ourlet par-ci, un peu de dentelle, le ruban "on le met ici",... on remonte et voilà!

Voici donc un petit avant/après pour ce joli sauvetage :

 

AVANT

IMG_5577 copie

APRÉS

IMG_5724 copie

  

AVANT

IMG_5584 copie

 APRÉS

IMG_5648 copie

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que ta maman était là pour sauver cette robe. Sur la photo "avant", on dirait que Merigold a piqué la robe de Cosette dans Les Misérables :p
Répondre
L
Bravo à ta maman pour ce sauvetage bien mené et réussi... et tant mieux si ça lui a redonné le goût pour la couture poupée, j'adore ses réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité