Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 juillet 2016

Les Nendoroid en vacances!

     Ce matin, je suis entrée dans la chambre consacrée à tous mes petits pensionnaires quand mon regard fut attiré par quelque chose d'inhabituel sur l'étagère de mes Nendoroid...

IMG_0169 copie

Sur le coup, je me suis un peu inquiétée mais heureusement, elles m'ont très vite envoyée quelques photo...

IMG_0136 copie

IMG_0158 copie

IMG_0167 copie

IMG_0151 copie

La maison est la cabane en bois, ou le chalet, Sylvanian Families. Je l'ai trouvé neuf lors d'un vide-grenier pendant mes dernières vacances en France.

30587

(Photo officielle)

Publicité
Commentaires
L
Trop fort tes joujoux ! lol
Répondre
S
Ooooh c'est terriblement mignon tout ça ♥o♥ J'adore la petite maison, et j'ai une préférence pour la photo de celle qui a une cape d'ours (j'ai oublié son nom, bouuh) :)
Répondre
V
Trop c'est trop ! Là je suis en admiration . Tes photos sont super et tes petits personnages sont trop choux .<br /> <br /> J'adore .
Répondre
T
C'est trop mimi, j'adore Umaru ♥
Répondre
B
Waouw, la cabane en bois est superbe, c'est une magnifique trouvaille que tu as faite.<br /> <br /> C'est sympa de leur part de t'avoir laissé un petit mot hihi. Umaru est ma préférée ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité