Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 juillet 2016

La Belle et la Bête

     Me revoilà avec deux tenues sur le thème des contes de fées. Aujourd'hui comme indiqué dans le titre, la Belle et la Bête sont à l'honneur.

Dans le rôle de Belle, voici Lunamiel et dans celui de la Bête (j'ai pas vraiment le choix), Demian!

IMG_0066 copie

IMG_0073 copie

Ma mère a fait les tenues mais c'est moi qui ai fait le masque de la Bête, tant bien que mal, en utilisant celui du Méchant Loup. Je trouve le résultat pas mal même s'il ressemble plus à un Yorkshire qu'à une bête féroce.

IMG_0093 copie

IMG_0129 copie

IMG_0101 copie

IMG_0114 copie

 

 images

  

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour la tenue de Belle (trouvé sur le net) :

 High-Quality-Adult-Snow-White-Princess-font-b-Belle-b-font-font-b-Halloween-b-font copie

Publicité
Commentaires
M
Je n'en doute pas et c'est réussi 😉 bravo 👏 également à ta maman
Répondre
M
Lunamiel était faite pour ça, elle est tellement belle. Bravo pour la séance photos, le masque et ces magnifiques tenues très réussies !! C'est vraiment du beau travail ;). Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Waouh ! vous avez encore fait des merveilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un de mes Disney préférés !
Répondre
S
Je suis étonnée que Demian ait accepté de se déguiser en bête haha ! ;) Mais il fait un magnifique prince, les photos de couple sont tout simplement sublimes, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette séance ♥ Et les tenues sont très bien réalisées comme toujours :D
Répondre
V
Belle est ma princesse préférée . Je l'adore .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité