Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 juin 2016

Sailor Moon style!

     Je reviens une nouvelle fois pour montrer mes derniers petits craquages. 

Serah porte une tenue de chez Cositas de Nenitas que j'aime beaucoup. Je l'avais repérée avant de me rendre à l'Evento Blythe, et quand je suis arrivée, il n'en restait qu'une! 

Cherry porte un t-shirt et des chaussettes de chez Rosenrot dont j'ai déjà parlé précédement. J'étais vraiment contente de trouver des vêtements sur le thème de ma guerrière de la Lune préférée!

IMG_0024 copy

Voici une photo afin de mieux montrer le t-shirt de Cherry, où on peut lire "Fight like a girl" (bats-toi comme une fille).

IMG_0033 copy

Publicité
Commentaires
S
J'adore leurs tenues, elles sont adorables ! En particulier les chaussettes de Cherry :)
Répondre
B
Oh! les jolies tenues magicalgirl! trop chou!!!
Répondre
T
Trop mimi
Répondre
R
Elles sont toutes mignonnes dans ces petites tenues! ^^
Répondre
L
Oh je craque c'est trop mignon comme vêtement ! J'avais déjà repérée Cositas de Nenitas qui fait de très belles choses ! En tout cas le duo est très mimi et j'adore vraiment le choix des vêtements ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 516
Publicité