Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 juin 2016

Lilo & Donna

     Voici quelques photo toutes simples de mes deux Blythe avec leurs nouvelles tenues achetées lors de l'Evento Blythe dernier.

Les deux tenues de Lilo viennent de la boutique Rosenrot, comme la plupart de mes achats d'ailleurs.

IMG_9670 copy

En revanche, je ne me souviens pas du nom du stand où j'ai acheté le bonnet Stitch.

IMG_9686 copy

Ni la robe de Donna d'ailleurs... J'en suis désolée, je ne pense pas forcément à noter le nom des boutiques ou à prendre les cartes.

IMG_9701 copy

 Ce mois-ci le Doctor Who Magazine fête son 500ème numéro. Donna ne pouvait que fêter ça!

Tardis

Publicité
Commentaires
S
Ohlàlà, je fonds vraiment sur Lilo... *o* en plus, ces tenues lui vont si bien *^* tou comme pour Donna d'ailleurs !
Répondre
R
La tenue de Donna lui va parfaitement bien! ;) Et j'adore la petite robe de Liloo, elle est toute mimi!! ♡
Répondre
T
Qu'elles sont craquantes toutes les 2 même si je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Lilo est sa crinière indomptable! Je n'aurais pas cru mais ça y est je suis blythegaga aussi ^^ et ça y est je t'ai rattrapée !
Répondre
C
C'est super mignon ! Lilo porte ces tenues à merveille :)
Répondre
B
Je craque sur la robe de Lilo<br /> <br /> J'adore la photo de Donna, sa pose m'a trop fait rire. Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien la "vrai" Donna prendre la même pose ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité