Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 juin 2016

Pin-Up

     Aujourd'hui, Lucy change de style! Elle a laissé tomber ses vêtements d'aventurière pour jouer les Pin-Ups grâce à la robe de Cool Ilmare. Rassurez-vous, c'est juste pour aujourd'hui. Les robes, c'est vraiment pas assez pratique pour elle. Néanmoins, on peut dire qu'elle s'est vraiment prise au jeu!

IMG_9656 copy

J'ai choisi Lucy pour cette séance car je voulais une Pullip avec les lèvres rouges, comme maquillées. J'avais donc seulement le choix entre Arwen et elle, mais les oreilles d'elfe ça le faisait pas trop. 

IMG_9660 copy

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle comme ça aussi!!! Mais je crois que je la préfère en steampunk ;)
Répondre
B
Elle est sublime, ce style lui va vraiment bien. ça change du steampunk. On croirait presque que c'est une autre puce ;)
Répondre
K
Le look pin-up lui va super bien ! Je l'aime beaucoup comme ça <3 En plus c'est un style que j'apprécie beaucoup !
Répondre
C
J'adore ce côté rétro, ça lui va super bien ♥ En plus, elle a une belle voiture :)
Répondre
N
Même si je la préfère en "mode steampunk", j'avoue que je la trouve ravissante comme ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité