Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 juin 2016

Black Rabbit

     Ma petite Yuuki boude plus que d'habitude j'ai l'impression. Elle n'était pas super fan de la nouvelle tenue que je lui ai trouvée lors de l'Evento Blythe du week-end dernier. Pourtant, personnellement, je l'adore! Elle me fait trop rire. Cela faisait longtemps que je voulais un déguisement d'animaux à utiliser à l'occasion et j'ai donc mis la main sur l'outfit de la Dal Puki. Normalement, il ne va pas sur les obitsu mais en enlevant quelques "parties", ça passe!

IMG_9647 copy

IMG_9653 copy

Publicité
Commentaires
R
Elle est trop mignonne déguisée ainsi! ^^
Répondre
A
Vraiment mignonne.
Répondre
N
Trop choupi! ^^
Répondre
B
Yuuki, tout te va comme un gant! Tu es adorable quoi que tu portes, alors fais un sourire :p
Répondre
C
Elle est si mignonne dans cette tenue, faut pas qu'elle boude !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité