Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
17 mai 2016

Alicante

     Je reviens d'un petit weekend dans le sud de l'Espagne. Changer d'air nous a fait du bien. J'avais amené Lunamiel avec moi mais il y avait beaucoup trop de monde pour faire des photo où je voulais...

IMG_9394 copy

 J'ai essayé de faire une photo depuis l'hôtel mais avec le contre-jour, j'étais obligée d'utiliser le flash qui ne rend vraiment pas bien sur la Pullip Ala qui brille avec le temps.

IMG_9411 copy

Smile s'est tout de même offert une petite photo discrète sur l'île de Tabarca. 

IMG_9502 copy

Publicité
Commentaires
S
La deuxième photo est super, elle rend très bien ! ^_^
Répondre
B
Hihi Smile m'a bien fait rire, quel poseur ;)
Répondre
C
J'adore la deuxième photo, ça rend vraiment bien :)
Répondre
T
J'adore la 2ème photo ta miss est magnifique ♥
Répondre
I
La deuxième photo de Lunamiel est très jolie!!! Et Smile, toujours aussi beau gosse...^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité