Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 mai 2016

Les nouveaux jouets de Lilo

     Je les attendais avec impatience, ils sont enfin dans le commerce : les figurines Lego Disney Minifigures! 

Pour le moment, je n'ai craqué que pour 6 d'entre elles, sur 18, mais il faut être raisonnable. 

Bien sûr, Lilo, en grande fan des films Disney, se les est vite appropriées!

IMG_9270 copy

Les voici en gros plan :

IMG_9287 copy

Et la collection complète :

lego-disney-minifigures-wide

Publicité
Commentaires
S
Ohlàlà, je craque totalement pour le petit Stitch ♥ La Alice est pas mal non plus 'o'
Répondre
A
Je sens que je ne vais pas résister longtemps à ces petites figurines lego !!a
Répondre
T
Je crois que je vais m'en prendre, tu m'as donné une idée là merci ♥
Répondre
B
C'est une découverte pour moi, elles sont vraiment chouettes ces figurines. J'ai un coup de cœur pour l'alien de Toys Story
Répondre
N
Lilo est trop choupi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 410
Publicité