Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 novembre 2015

Promenade dans le Lake District : Arwen

     On continue notre promenade avec Arwen cette fois-ci. Elle aussi, je ne pouvais que l'emmener. Chez moi, je n'ai pas de forêts verdoyantes où elle pourrait sembler dans son élément et ça me manque cruellement. De plus, on pouvait encore profiter des couleurs automnales même si c'était la fin.

Encore une fois, les photo ne sont pas toujours très nettes à cause de la pluie. J'en suis désolée...

 

Grisedale

IMG_7279 copy

IMG_7282 copy

IMG_7292 copy 

IMG_7299 copy_edited-1

 

Keswick

IMG_7431 copy

IMG_7424 copy

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Arwen dans de pareils décors naturels ♥ J'apprécie énormément les dernières photos où elle pose à merveille et ça lui ressemble vraiment cette séance ♥ Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux dernières photos, on voit bien qu'elle est dans son élément !
Répondre
B
ce décor naturel... c'est vraiment parfait!<br /> <br /> Arwen est en parfait harmonie dans ce décor
Répondre
K
Très chouettes photos ! Et oui Arwen devait être ravie d'être dans son élément ^^ J'aime vraiment beaucoup la 3ème et les 2 dernières photos <3
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques, tout comme Arwen. j'ai un coup de cœur pour l'avant-dernière ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité