Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 novembre 2015

Lilo

     Je fais une petite pause entre deux séances photo prises en Angleterre le temps de vous présenter ma petite nouvelle : Lilo.

IMG_7541 copy

Comme vous pouvez le constater, c'est une Blythe (une fake, de même que le corps) customisée, une nouvelle fois par Samara S. Mathews (Flickr)/Sam's Custom Work (Facebook). 

Pour la petite histoire, je n'avais pas prévu de faire l'acquisition d'une autre Blythe mais lors du BlytheCon Madrid, j'ai gagné un reroot (une confection de perruque) de Suedolls. Tentation quand tu nous tiens...

Au début, je pensais faire une autre custo Doctor Who (River Song, pour être précise) mais finalement j'ai opté pour une Stitch/Disney!

IMG_7525 copy

IMG_7569 copy

IMG_7544 copy 

Le mécanisme des yeux a été modifié pour qu'elle puisse regarder vers le haut.

IMG_7546 copy

IMG_7549 copy

IMG_7560 copy

IMG_7576 copy

Publicité
Commentaires
K
Je me disais bien que j'avais raté un article ! Lilo est trop mignonne, j'adore sa bouille, sa couleur tan, aussi le fait qu'elle ait des sourcils ^^ et puis la perruque blonde ressort bien sur le tan, enfin bref tu auras deviné que je suis fan <3 Bravo pour cette nouvelle miss ^_^
Répondre
C
Elle est supra mignonne , je suis archi fan ♥♥♥
Répondre
L
Elle est magnifique !!!!
Répondre
A
D'habitude je préfère les pullips mais Lilo est tellement toute douce et mignonne que... je fond! Son make-up est adorable ♡
Répondre
B
Elle est ravissante! et son make up est incroyable! tu as bien eu raison de craquer ;P
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité