Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
28 juin 2015

Petite sirène

     Quelle chaleur en ce moment! On sort le matin et on reste caché l'après-midi, bien au frais.

En revanche, c'est un temps idéal pour les sirènes qui peuvent sortir s'amuser à la surface pendant qu'on a le dos tourné!

IMG_5705 copyps

 La queue de sirène de Cherry est assez vieille maintenant, puisqu'elle appartenait à une poupée que j'avais quand j'étais petite.

IMG_5716 copy3

IMG_5739 copyps

857110 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie sirène et pourtant je n'étais pas fan de sa couleur de cheveux au début comme quoi on peut changer d'avis :D :D. Bisous
Répondre
L
Quelle jolie sirène !! Ce sont de très jolie photos et une belle mise en scène ... J'adore les petites bulles !
Répondre
A
C'est une chance d'être une sirène!!! Elle est ravissante!!!
Répondre
P
Oooh Cherry est super mignonne en sirène, décidément je suis fan de sa wig!!!!
Répondre
S
Ca lui va très bien de faire la sirène ! :D c'est un Pure Neemo qu'elle a ? J'avais jamais fait attention ^^'
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité