Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
16 mars 2015

Rencontre au parc "La Quinta de los Molinos"

     Hier, une nouvelle rencontre "Pullip" a été organisée sur Madrid, dans le même parc que nous avons visité avec Cherry la semaine dernière. Malheureusement, les fleurs étaient déjà passées et le temps n'était définitivement pas le même. Il faisait froid et il y avait un peu de vent, si bien qu'on a fini au Vips du coin, et moi, j'ai fini aphone!

C'était néanmoins une très bonne journée et nous avons pu faire plein de photo, notamment de mon petit coup de coeur : la Blythe FC en Anna du film "La Reine des Neiges" de Lovely_Némésis (make up par Samara S. Mathews) :

IMG_3852 copy IMG_3853 copy

La voici en compagnie du Taeyang Kaito de Terete1414, habillé en Hans pour l'occasion :

IMG_3856 copy

Gros plan sur la nuque de la Blythe :

IMG_3857 copy

Pour dessiner Anna et Elsa, Sam a pris pour modèle la figurine Nendoroid Elsa, ce qui leur donne ce petit côté "chibi".

236284

IMG_3896 copy

De mon côté, j'étais accompagnée de Blencathra, ici en compagnie de la Pullip Yomi de Blanca, qui a fait plusieurs essais "perruques".

IMG_3850 copy IMG_3882 copy

Des couples se sont formés mais il semble que le Taeyang de Sam soit un peu volage. Entre la Pullip FC de Lovely et la Pullip Ludmila de Terete, il ne sait que choisir!

IMG_3861 copy IMG_3894 copy

Les poupées de Lovely :

IMG_3866 copy

Voici de nouveau la Pullip de Blanca qui ne sait plus où donner de la tête avec tous mes petits dragons!

IMG_3878 copy

Les poupées de Samara :

IMG_3880 copy IMG_3885 copy

IMG_3871 copy

Celles de Terete, qui a reçu une petite nouvelle, une Pullip Galène :

IMG_3889 copy IMG_3877 copy

IMG_3895 copy

Et pour finir, voici mon petit Draco, qui s'est aussi fait un ami :

IMG_3890 copy_2

IMG_3893 copy

IMG_3883 copy

Publicité
Commentaires
B
La Blythe Anna est vraiment magnifique. La make-upeuse fait vraiment de magnifique custo, j'ai vu celle qu'elle fait de Doctor Who sur facebook, c'est une merveille
Répondre
C
La Blythe FC est vraiment très jolie ♥ Merci de nous avoir fait partager cette rencontre !
Répondre
S
La Blythe est magnifique, c'est vraiment du travail d'artiste *q* ! Et énorme coup de coeur sur la pullip FC ! :D Tu as de la chance de pouvoir faire des rencontres souvent ^^
Répondre
B
Toi et Blencathra avez dû bien vous amuser. Un gros coup de cœur pour la Blythe FC!!!
Répondre
M
Tu as de la chance de faire ce genre de rencontre régulièrement ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 464
Publicité