Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mars 2015

Vive le Cancan!

      Voilà déjà longtemps que ma mère voulait créer un costume de (French) Cancan, voilà chose faite! Cette tenue devait fêter sa 100ème confection pour mes poupées mais il y a eu tellement de nouvelles idées qui ont prises le dessus depuis qu'elle est bien loin derrière, et qu'on n'a plus recompté.

Pour porter cette tenue, j'ai choisi Lucy dont ce n'est absolument pas le style habituel mais qui la porte vraiment bien à mon goût avec ses cheveux clairs et courts.

Et pour vous mettre dans l'ambiance, musique!

J. Offenbach - Orphée aux Enfers

IMG_3803 copy

IMG_3809 copy

IMG_3818 copy

IMG_3833 copy

IMG_3802 copy

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos ! la tenue est superbe et quel beau travail ! Bravo à ta maman pour la couture :)
Répondre
V
Je craque . C'est trop beau . Les photos sont sublimes et la robe est à croquer . Quel talent ( c'est toi ou ta mère la créatrice ?) .
Répondre
M
La photo ou elle montre ses ptites fesses toutes froufroutantes, j'adore!!
Répondre
L
Oh là là je craque ! Lucy est juste trop belle avec cette tenue ♥ Bravo à ta maman pour cette sublime et très réaliste tenue de french cancan ♥ Très belles photos !
Répondre
B
Très jolie mise en scène! Complétement fan! :)<br /> <br /> ta maman a encore fait des merveilles!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité