Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 octobre 2019

La Caja de Muñecas 2019

     Enfin! J'ai récupéré Internet! Tout n'est pas réglé mais c'est déjà ça.

Du coup, je peux vous montrer les quelques photo prises durant le salon "La Caja de Muñecas" de Madrid, le 21 septembre dernier. Le thémè était : la rentrée des classes.

thumbnail_Yo voy

 

Dés l'arrivée, une jolie surprise nous attendait avec ce superbe "Welcome Pack" bien garni!

IMG_0850 copie

 

S'en suit un attentif coup d'oeil vers la table des lots pour la loterie de fin de journée... Encore une fois, le salon a été gâté. ♥

IMG_0744 copie

 

Puis vinrent tous les stands plus jolis les uns que les autres :

IMG_0716 copie

IMG_0717 copie

IMG_0718 copie IMG_0719 copie

IMG_0720 copie IMG_0722 copie

IMG_0721 copie

IMG_0723 copie

IMG_0724 copie IMG_0725 copie

IMG_0726 copie

IMG_0728 copie

IMG_0730 copie

IMG_0729 copie IMG_0731 copie

IMG_0732 copie

IMG_0733 copie

IMG_0734 copie

IMG_0735 copie

IMG_0737 copie

IMG_0738 copie IMG_0739 copie

IMG_0740 copie

IMG_0741 copie IMG_0745 copie

IMG_0742 copie

IMG_0743 copie

Mon butin a été plus léger que d'habitude... 

IMG_0855 copie

 

Du coup, j'ai eu un petit (gros) craquage en fin de journée pour cette petite bouille d'amour : 

IMG_0788 copie

C'est une Paola Reina, modèle "Liu", une poupée 100% espagnole, et je n'en avais aucune idée jusque là! Je les admirais sur différents blogs dans de ravissantes créations "maisons" et je ne savais pas qu'elle venait d'ici, plus précisément d'Alicante dans le sud-est de l'Espagne. On peut également trouver de merveilleuses customs qui en font de vraies petites filles très réalistes sur les différents réseaux.

 

Et enfin, voici nos petits lots tirés à la loterie. J'étais super contente, surtout pour le chapeau steampunk de chez "La Sombra de Peter Pan". ♥

IMG_0852 copie

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli reportage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Liu est ravissante, j'aime beaucoup ces demoiselles... ♥
Répondre
L
Très jolie la Paola Reina. Elle a un visage très doux. <br /> <br /> La petite Chucky et ses copines sont méga flippantes ^^
Répondre
L
Waouh! Merci pour le partage des photos, les poupées sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Tes petites vont avoir des couvre-chefs pour l'été.... et je te rejoins:le chapeau steampunk est magnifique ! J'aime aussi beaucoup le reste de tes achats, le collant spécial Halloween et le grand dessin. Je vois aussi qu'il y a ce qu'il faut pour ta petite sorcière....attention aux mauvais sorts!<br /> <br /> Je vois que tu as craqué aussi pour cette petite demoiselle Liu. Et oui, elles sont espagnoles, et si tu fais comme moi, elle aura bientôt des petites amies avec elle. Ce sont des poupées superbes et faciles à habiller. Il leur manque juste un peu d'articulations.... mais j'ai vu qu'il existait des corps articulés pour elles ( encore un peu cher et confidentiel, il va falloir patienter un peu...)<br /> <br /> J'attends avec impatience les photos de tes pensionnaires à l'essayage des nouveautés.<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité