Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 septembre 2014

Cherry... tout simplement.

     Mouais, pas super inspirée pour le titre. C'est pas facile de trouver des titres pour chaque message surtout pour une petite séance photo comme celle qui vient,... toute simple. Vous savez le genre de séance issue d'une longue et profonde réflexion telle que :

Poupée du jour (Cherry) + journée ensoleillée = séance photo dans le jardin.

Un théorème comme ça même Pythagore ne l'aurait pas vu venir...

Enfin voilà, aujourd'hui j'avais juste envie de m'occuper de Cherry qui a changé de perruque soit dit en passant, un peu plus rose, plus dense et surtout bien plus volumineuse. Ça ne se voit peut-être pas trop sur les photo mais je vois vraiment la différence. Sa chevelure me faisait un peu de peine quand je la comparais à celle de River...

IMG_1813 copy

IMG_1816 copy

IMG_1849 copy

Publicité
Commentaires
F
Ont dirais pas un peu que ta pullip à jaunis , sur les joues ?...
Répondre
C
Ce bonbon rose est trop joli !!!!
Répondre
C
Elle est superbe avec cette crinière rose ! La wig a vraiment l'air de belle qualité ♥
Répondre
A
Toute simple mais tellement jolie ! <br /> <br /> Tu ne l'aurais pas dit, je n'y aurais sans doute pas porté attention, mais finalement on voit que sa wig est plus fournie ! :) Elle m'a toujours beaucoup plu ta petite Cherry ! Je suis toujours ravie quand tu nous la montres ! :)<br /> <br /> Bises ma belle !
Répondre
B
C'est vrai que les titres ne sont pas toujours évident à choisir. Mais ce qui compte, c'est le contenu. Le paquet peut être le plus beau du monde, mais si son contenu est pourri, on sera vite déçu.<br /> <br /> Je te rassure ce n'est pas ton cas! J'adore Cherry avec cette wig. ça fait vraiment ressortir son esprit fun! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité