Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 octobre 2014

À votre service!

     Depuis que j'ai Elize, ma Pullip Seila, je rêvais de lui voir porter l'outfit de la Pullip Stica. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé la bonne occasion pour lui offrir, sans compter l'éternelle question : est-ce qu'il va aller sur son obitsu? Heureusement, Maman et ses doigts de fée sont toujours là et, à l'aide d'une petite photo de l'outfit en question, un "peu" de patience, voilà Elize dans sa nouvelle tenue sur mesure! Je suis super contente, elle lui va comme un gant. Je sens qu'elle va la porter souvent!

IMG_1872 copy

IMG_1888 copy

IMG_1897 copy

IMG_1920 copy

IMG_1889 copy

Voici le modèle :

f564_01

Publicité
Commentaires
A
Excellente réplique!! C'est superbe et en plus , Elize est particulièrement jolie dedans!! Je trouve le travail de ta maman très minutieux!! Les petits boutons aux manches me laissent bouche bée!! J'adore les détails de la tenue!!!Bravo!!^^
Répondre
M
J'ai jamais trop accroché à ce modèle, du moins sur les photos officielles, mais la tienne est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta maman a des doigts de fées!<br /> <br /> Félicite-la de ma part :)
Répondre
F
Ohhh ! c'est vraiment magnifique et quelle chance d'avoir une maman qui coud à merveille. Ta petite puce est super jolie comme ça ;)
Répondre
T
Ta maman a encore fait des merveilles: la tenue est on ne peut plus fidèle au modèle et Elize a beaucoup d'allure dedans!
Répondre
L
Voici encore une merveilleuse création couture ! Cela va à ravir à ta puce et en plus elle ressemble vraiment à l'outfit qui l'a inspiré, au début j'ai même cru que tu avais acheté l'outfit ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité