Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 décembre 2013

La Dame en Rouge

     Je dois bien admettre que je ne prends pas en photo Blencathra très souvent et je le regrette car je l'adore. Les Pullip Jaldet sont vraiment superbes et très expressives. Aussi, quand elle tombe sous mon objectif, elle est littéralement mitraillée! Exemple.

IMG_8838 copy2 copy

La tenue qu'elle porte est un mélange des tenues confectionnées par ma mère l'année dernière à la même époque et que vous pouvez retrouver ici.

IMG_8841 copy

IMG_8844 copy

IMG_8848 copy

IMG_8851 copy

Publicité
Commentaires
A
Waouou!!Tes clichés sont magnifiques!!J'adore les portraits!!!Je ne pensais pas que la Jaldet était aussi belle!^^
Répondre
T
Très belle séance! je me laisse séduire par ce modèle sous ton objectif!
Répondre
L
Je l'adore ! Je trouve qu'il est dommage de ne pas voir souvent cette puce qui est vraiment belle et originale, la rouge lui va à ravir ! <3
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie et pourtant, je ne suis pas particulièrement fan de ce modèle ^.^
Répondre
K
Très jolie tenue ! Et la 1ère photo est très réussie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité