Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 décembre 2013

Un peu de chaleur...

     Voici une toute petite séance pour fêter ce doux soleil de décembre!

IMG_8772 copy

IMG_8774 copy

lisademars1177078215

Et pour le plaisir, voici quelques photo de mon beau sapin! Oui, j'adore mon sapin. Les déco de Noël en général, j'adore, surtout celles à l'effigie des personnages de chez Disney, vous l'aurez compris.

IMG_8755 copy2 copy

IMG_8765 copy IMG_8817 copy

IMG_8818 copy IMG_8819 copy

IMG_8762 copy2

Publicité
Commentaires
L
Roh là là j'adore le duo ! Ils vont trop bien ensemble:3 Et le famaux banc ! Ca rend trop bien ! C'est définitif : je suis faaaaaaaaaaaaaan :P
Répondre
M
Oh lalalaaaa, et Mamoru/Bourdu, dans tout ça?!<br /> <br /> :)
Répondre
A
Ohhh mais il est génial ton sapin !! Je n'avais encore jamais vu de déco de Noël Disney comme ça, c'est top!<br /> <br /> Et sinon j'aime beaucoup aussi ta séance photo, ces deux là au soleil sont vraiment mignons. ^^
Répondre
L
J'ai fait le mien cet aprem! J'y ai ajouté moi aussi plein de petits trucs disney! J'adore et ça fait vraiment jolies dans le sapin! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le tien est d'ailleurs très réussi! J'aime beaucoup ta petite Alice dans la bouteille et je vois que tu es une vrai fan de Clochette ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta séance avec Emrys et Serah, y a t il un peu d'amour dans l'air???
Répondre
B
Ton sapin est magnifique, j'adore la boule avec la tête de Mr Jack, je suis une énooorme fan de l'étrange noël de mr jack ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité