Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 novembre 2013

Promenade automnale

     Samedi a été une très belle journée d'automne. Nous en avons donc profité pour aller nous promener dans le parc régional de la  Cuenca Alta del Manzanares, à l'ouest de Madrid. Emrys nous a accompagnés.

IMG_8546 copy
IMG_8547 copy
IMG_8551 copy
IMG_8553 copy
IMG_8557 copy
IMG_8570 copy

Et qui dit "Emrys" dit "Merlin" qui a aussi bien profité de la promenade!

IMG_8540 copy
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très belles photos ^^ Ton petit homme est trop mignon ♥
Répondre
R
J'adore la dernière photo d'Emery et puis celle du petit Merlin aussi! :D
Répondre
K
J'aime toujours autant ce petite bonhomme ! Il est vraiment magique !
Répondre
L
Je l'adore cet isul et pourtant je dois avouer que je n'en raffole pas trop ! J'aime sa petite tenue au couleur de l'automne ;) Bisous ! <br /> <br /> PS : nouvel article sur mon blog :)
Répondre
L
ça à l'air d'être un coin très beau! Les photos sont très réussies en tout cas!<br /> <br /> Il est vraiment chou ton petit Merlin (il a été trempé les pattes? car on dirait qu'il a bien envie d'y aller! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 455
Publicité