Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 mars 2022

Yo-Ho, Yo-Ho... Les Pirates, les forbans!

      Voilà, ça devait arrivé. Emrys s'est tellement senti oublié qu'il est parti vivre ses propres aventures! 😆

Finalement, après moult péripéties, il a mal tourné et s'est engagé dans la piraterie... Ça lui réussi plutôt bien d'ailleurs... 

IMG_3753 copy

IMG_3777 copy

IMG_3784 copy

  

Quant à moi, je vais finir de préparer ma valise car dans exactement 3 jours, je décolle pour Disneyland Paris pour un petit séjour en solo! ✈
Au programme : profiter des festivités du 30ème Anniversaire, boutiques, photos, attractions que je ne peux pas faire en famille,... J'avoue que j'appréhende un peu car c'est la 1ère fois que je laisse ma petite famille plus d'une journée et me retrouve seule depuis la naissance du petit... Mais il me tarde également de pouvoir faire ce que je veux sans être toujours sur le "qui-vive". 🚨
Je ne prends pas de poupée avec moi car je pars léger, avec seulement une petite valise cabine, mais j'aurais peut-être la place de glisser une ou deux figurines dans le sac à main. 😊

15307049

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sailor Luna, <br /> <br /> juste un mot rapide pour te dire que j'ai changé d'adresse de blog. Je suis retournée sur mon ancienne plateforme.<br /> <br /> Voici mon nouveau lien : <br /> <br /> https://mellebonbounette.blogspot.com/
Répondre
M
Je pense que tu dois y être aujourd'hui!<br /> <br /> Cette fois ci c'est moi qui t'envie, ça fait des mois que je n'ai pas pu y aller!<br /> <br /> Ton petit Emrys est tellement beau dans cette tenue! Je craque sur ses jolis yeux! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien à Disney! *____*
Répondre
L
Bon voyage, profite bien!
Répondre
L
Encore une bien jolie photo ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de te faire plaisir et de voyager léger. Une petite figurines ou deux c'est très bien, comme ça pas de regrets ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite-en bien. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et surtout bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité