Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
22 août 2013

Chess & Yume à la plage!

    Me voilà de retour de vacances! J'espère que les vôtres se sont bien passées. De mon côté, la semaine en France ne fut pas des plus ensoleillées mais on n'a pu tout de même profiter d'une belle journée pour aller à la plage. Chess et Yume étaient bien sûr de la partie!

IMG_7087 copy

IMG_7095 copy

IMG_7102 copy

IMG_7109 copy

 

Une petite dernière "pas faite exprès" mais que j'aime bien :

IMG_7089 copy

Publicité
Commentaires
L
Elle sont très mignonne : ) je voudrais savoir si Chess est une pullip mais avec un obitsu de bjd ou autre ?
Répondre
A
Trop mimi tes deux demoiselles!! J'espère que tes vacances furent agréables malgré le manque de soleil!!Sinon, j'adore les photos avec le seau!!C'est trop mignon!!
Répondre
C
Elles sont trop chou ♥♥
Répondre
L
Oh, elles sont trop mignonnes !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances malgré le temps :)
Répondre
C
Elles sont juste adorable <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 501
Publicité