Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 novembre 2012

Blencathra

Pullip Jaldet, sortie en février 2011

IMG_3758_pic copy2

 

DESCRIPTION

Prénoms : Blencathra, Serena.

Nom : /.

Anniversaire : 7 novembre.
Age : environ 300 ans.

Caractère : Déterminée, ambitieuse, manipulatrice, possessive mais loyale et dévouée à ceux qu’elle aime.

Caractéristiques : Demi-démon aux pouvoirs immenses, elle est devenue une sorcière très crainte en Infernos. Elle peut se montrer extrêmement cruelle envers quiconque fait une remarque sur ses origines ou la couleur de ses yeux (différente des démons « pur-sang »). Elle méprise les humains.

 

GOUTS

Aime : Son père, Eve, perfectionner sa magie, s’imposer.

Fleur : Lys.

Arbre : Frêne.
Nourriture préférée : Inconnue.
Boisson préférée : Inconnue.

 

HISTOIRE

      Il y a plusieurs siècles, le Seigneur Lucifer revint d’un de ses séjours sur Terre avec une enfant dans les bras. Elle devait n’avoir pas plus d’une dizaine d’années. C’était très difficile à vraiment déterminer car toute une partie de son visage était couverte de brûlures et elle était très chétive. Son petit corps était couvert d’ecchymoses. En tant qu’humaine, elle n’aurait jamais dû survivre à un tel traitement mais la petite possédait d’autres ressources… En effet, elle ne devait sa survie qu’au sang de démon qui coulait dans ses veines, au sang et à l’arrivée inopinée de Lucifer qui la sauva du bûché, réduisant son village et ses bourreaux en cendres. Sa mère, condamnée elle aussi, n’avait pas survécu aux maintes tortures qu’elle avait subies après avoir été reconnue coupable de sorcellerie, crime dont on accusait aussi l’enfant, la fille du démon. Lequel? Seule la pauvre femme aurait pu peut-être le dire…

 

De retour en Infernos, le Seigneur, malgré toutes les protestations de ses proches, accueillit l’enfant en son palais, le majestueux Pandémonium, l’installa dans de somptueux appartements et la fit soigner. Il mit toute une armée de démons inférieurs, d’arandurs à son service, aux petits soins de l’enfant, répondant à ses moindres besoins. Lucifer s’était vraiment pris d’affection pour cette petite fille à moitié-humaine, tant et si bien qu’il finit par la déclarer officiellement comme sa fille.

Ainsi Serena devint la fille du Seigneur Lucifer et la princesse d’Infernos. Tous les démons du Pandémonium désapprouvèrent ouvertement cette décision, demandant à Samaël, le plus proche ami de leur Seigneur, de le raisonner. Le démon se dirigea donc vers les appartements de Serena où il était sûr de trouver Lucifer qui passait le plus clair de son temps à son chevet. Alors qu’il allait aborder le sujet de l’adoption de la petite fille, il s’arrêta net… et finalement, s’abstint. Il avait vu cette lueur dans le regard de son Seigneur, une lueur qu’il n’avait plus vue depuis des temps anciens, le regard d’un père inquiet sur son enfant. Serena lui rappelait la fille qu’il avait perdue dans son ancienne vie, elle lui rappelait Serenity.

Samaël retourna auprès des démons qui l’avaient sollicités et leur annonça que l’affaire était close, les décisions du Seigneur Lucifer ne sont pas discutables. Certains tentèrent de protester mais face au regard menaçant et sans appel du puissant démon, ils se turent. Ce n’était pas un être qu’il fallait avoir comme ennemi.

 

L’enfant fut donc choyée comme la petite princesse qu’elle était devenue. Elle reprit très vite des forces et ses blessures disparurent peu à peu pour laisser apparaitre une ravissante petite fille. Quelques étaient les épreuves qu’elle avait dû traverser, c’était fini, elle avait tout pour être heureuse. Son père d’adoption l’adorait et elle lui rendait bien. Il lui avait sauvée la vie. Non, il l’avait ressuscitée et offert une autre vie, plus belle qu’elle n’aurait pu l’imaginer et elle lui en serait éternellement reconnaissante.

Malheureusement, beaucoup de démons supérieurs voyaient cette adoption d’un mauvais œil. Un demi-démon, une « bâtarde » allait devenir la femme la plus importante d’Infernos, c’était inadmissible. Bien entendu, ils se gardaient bien de ne dire aucun mal de Serena à proximité de son père… Certains avaient bien osé et n’ont plus jamais eu l’occasion de récidiver… Les attaques se firent alors plus sournoises... Les « accidents » s’enchaînèrent. Malgré toutes les précautions de son père, ses menaces et exécutions, l’enfant n’était définitivement plus en sécurité…Tant et si bien que Serena ne quitta plus le palais.

Alors, enfermée dans sa cage dorée, elle prit son destin en main. Il était hors de question qu’on lui gâche cette nouvelle vie que son cher père lui avait offerte. Avec l’aide de ce dernier, elle perfectionna la magie dont elle avait héritée, travaillant à ses sorts encore et encore. Elle étudia jour et nuit les vieux grimoires précieusement conservés dans la bibliothèque personnelle de son père. Sa puissance augmenta considérablement sous l’œil empli de fierté du Seigneur Lucifer. Elle prit ainsi beaucoup plus d’assurance et recommença à sortir du Pandémonium.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle soit victime d’un attentat commandité par des démons très conservateurs, n’acceptant toujours pas ses origines douteuses. Ils envoyèrent donc une troupe de démons inférieurs pour se débarrasser d’elle. Toutefois, il avait omis un détail, Serena n’était plus une enfant. D’un geste, elle les balaya comme autant de brindilles qui volèrent, se brisèrent ou encore, prirent feu. Elle en élimina beaucoup, se défoulant après tant d’années enfermée, utilisant les sorts qu’elle avait mis tant de temps à perfectionner. Seule une poignée d’entre eux fut autorisée à rentrer auprès de leurs commanditaires, plus morts que vifs. Un message à tous ceux qui souhaiteraient à nouveau s’en prendre à elle… Non, elle n’était définitivement plus une enfant.

Elle déjoua ainsi nombre d’attaques à son encontre, laissant derrière elle de moins en moins de survivants, offrant des messages de plus en plus clairs, menaçant les commanditaires eux-mêmes, pourtant démons très puissants.

La rumeur se répandit alors plus vite. Sa puissance, sa férocité, sa détermination,… et le tout sous la protection du Seigneur Lucifer lui-même. Elle commença à inspirer la crainte et le respect grâce à la magie, cette même magie qui l’avait conduite au buché des solaës[1] auparavant… C’était une victoire, une revanche sur la vie. Elle abandonna alors son prénom « humain », dernier vestige de sa vie passée, pour se faire appeler « Blencathra », la Sorcière du Pandémonium. Aujourd’hui, elle est connue sous ce nom aux quatre coins d’Infernos, voire même des Terres Célestes toutes entières.

Seul son père l’appelle encore « Serena »… Pour lui, elle restera toujours sa douce enfant aimante et reconnaissante, son unique enfant. Et elle entend bien le rester.

 

EVE

Nendoroid Black Gold Saw, sortie en avril 2011

IMG_3746 copy2

      Pendant les longues solaës que Serena passa à parfaire sa magie au cœur du Pandémonium, elle se trouva infiniment seule. Les arandurs de son père ne lui parlaient que très rarement, les autres démons avaient pris le parti de la considérer ni plus ni moins comme l’animal de compagnie du Seigneur Lucifer, une lubie dont ils ne se souciaient guère. Seule son père et Samaël lui parlaient normalement, mais elle n’aimait pas le ton que ce dernier prenait quand il l’appelait « Princesse », un peu trop mielleux à son gout. En tant que demi-démon, elle ne pouvait pas non plus être liée elle-même à un arandur, comme Lilith et Demian. Elle prit donc la décision de se créer son propre allié et serviteur, une « arandoll ».

Donner la vie à un objet requiert un sort très poussé et une volonté sans faille du sorcier, aussi elle choisit d’utiliser un objet qui lui était très précieux. Elle choisit d’utiliser la première poupée que son père lui avait offerte quand elle s’était réveillée de sa longue convalescence. Il l’avait délicatement posée à côté d’elle comme pour veiller sur elle. Serena l’avait baptisée « Eve » et elle ne s’en séparait jamais, ce fut donc tout naturellement qu’elle la choisit pour effectuer son sort.

Serena n’était encore une enfant quand elle utilisa cette magie qui demandait des heures et des heures d’incantations sans aucune pause permise… Elle avait toujours eu une volonté sans faille, volonté de vivre, de survivre, de réussir. Enfin, quand elle eut fini de réciter les incantations, à bout de force, Eve ouvrit les yeux et commença à se mouvoir sans, toutefois, pouvoir prononcer une seule parole…

Cette petite créature n’ouvrit jamais la bouche et, au début, fut incapable ressentir une quelconque émotion. Néanmoins, le lien avec Serena était tellement fort qu’elle pouvait ressentir celles de sa maitresse. Bien entendu, elle ne pouvait les comprendre ou ni même les différencier mais avec le temps, elle apprit à reconnaitre la joie, le chagrin, la colère ou encore la peur. Elle est très loyale envers sa maitresse, qui lui rend bien. Eve a toujours été sa seule amie.

 

LES FILLES DE LUCIFER

     Il existe une petite pièce dans les appartements du Seigneur Lucifer dont seuls ses proches connaissent l’existence, un petit salon constitué du strict minimum mais décoré avec soin. Au centre de ce petit salon, trône un immense portrait orné de magnifiques tentures en velours rouge de très grande qualité qui démontrent l’importance que Lucifer porte à ce tableau. Oui, il lui est très précieux, il s’enferme régulièrement de longues heures à le contempler. Des heures où son cœur s’emplit d’amertume, un cœur que tous pensent aujourd’hui éteint.

Blencathra connait bien sûr l’existence de ce tableau mais elle aurait préféré l’ignorer… Il représente tout ce qu’elle craint, toutes ses peurs couchées sur la toile. Pourtant, que  pourrait-elle craindre? La femme et l’enfant présentes sur le tableau sont disparues depuis longtemps. Néanmoins, elles sont la preuve que Lucifer a eu un jour une famille, une autre enfant, la chair de sa chair, le sang de son sang. Comment Blencathra pourrait-elle rivaliser avec ça?

Tant bien que mal après cette découverte, elle se fit une raison et continua sa vie en évitant de penser au tableau, elle évitait même de porter les yeux en direction du petit salon. Elle ne voulait pas y penser.

Sa magie s’accrut, et avec cela, ses facultés. Elle devint enfin capable d’utiliser les « pierres de visions », pierres polies par le souffle des dragons au cœur même des Montagnes Noires. Ces pierres, entre des mains expertes, offraient la connaissance de ce qui fut, de ce qui est et de ce qui sera. Malheureusement, il est très difficile d’orienter les visions que l’on reçoit, notamment pour une novice. A ses débuts, l’une d’elles s’imposa alors à Blencathra. Elle lui  montrait une jeune femme à la longue chevelure dorée qui œuvrait sur Terre. Elle ne semblait pas subir les dégâts du temps et vivait au milieu des Hommes comme l’une des leurs, traversant les générations et les civilisations… La jeune sorcière la reconnut de suite, elle était le sosie de l’enfant sur le tableau de son père, sa fille biologique. Cela ne pouvait être une coïncidence, les pierres ne montrent jamais rien par hasard, c’était bien elle, Serenity.

Elle fut instantanément prise d’une profonde haine envers la jeune femme, qui pouvait lui ravir tout ce qui comptait à ses yeux, l’amour de son père, sa place en Infernos si durement acquise, son héritage. Aussi, elle garda le secret de cette découverte, ne le partageant qu’avec sa fidèle Eve. Toutefois, une curiosité malsaine la poussait à observer la jeune femme, de plus en plus souvent, contrôlant de mieux en mieux les visions offertes par la pierre, veillant secrètement sur son « ennemie », la fille de son père, sa sœur.

IMG_8627 copy



[1] Environ sept années humaines.

Publicité
Commentaires
F
Wouah ! En plus d'être magnifique sont histoire est superbe ! Très bien écrit, le personnage que cela lui donne est vraiment intéressant. J'adore.
Répondre
Y
Blencathra est très belle et ta Nendroid aussi !! ^^ Comment as tu fais pour la flamme <br /> <br /> que Blencathra tiens dans sa main ?
Répondre
C
Dis-moi, comme as-tu eu Ève ? Parce que je découvre les Nendroid, et je les trouve très mignonnes...
Répondre
R
Super!! ^^ Toujours aussi géniale la façon dont tu intègres tes personnages, j'adore ;) J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Répondre
B
Cette nouvelle poupée est magnifique. J'adore ses cheveux. Et son histoire, son caractère, ses pouvoirs. <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, je crois que je vais préférer Serena à Serenity XD Vivement la rencontre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 461
Publicité